Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog c'est moins cher qu'un psy
Un blog c'est moins cher qu'un psy
Publicité
Archives
10 juillet 2015

Repos!

Hello.

J’ai en plein le cul d’avoir des putains de boutons comme quand j’avais 16 ans. J’en ai 30 merde. Y à 7 mois, j’ai changé de pilule, j’ai pris la Minidrill. La pilule de base, d’ailleurs ma mère l’a prenait. Premier cycle : 28 jours entier de règles. Et j’ai réalisé hier que j’avais des boutons depuis. Et coïncidence ou pas, c’est vrai que j’ai commencé à avoir mes nœuds aux intestins, les ballonnements et à cette période. Peut être que c’est dans ma tète, et que tout est lié au stress mais dans le doute, j’arrête pour l’instant la pilule. De toute manière, ça ne se bouscule pas au portillon pour avoir une relation ou un petit plan cul de temps en temps.

Hier je suis allée voir mon père. La déprime… On à bien discuté, il m’a dit qu’il regrettait d’avoir loupé son suicide, pourtant en prenant 200 médicaments, une demie bouteille de pastis et en se poignardant il ne pensait vraiment pas se louper. Il m’a dit dorénavant que sa vie serait d’attendre tranquillement la mort, qu’un jour, comme tout les vieux il finirait par souffrir de partout, qu’il irait à l’hôpital et qu’un jour un médecin déciderait de le débrancher car il aura estimé qu’il à assez souffert… Que dire ? Bah je lui ai dis que s’il voulait se re-suicider, qu’il fasse en sorte de pas se louper parce que je ne revis pas ce que j’ai vécu pendant 2 mois : la réanimation, les tuyaux de partout, ne pas savoir s’il va vivre ou mourir, etc. La vous devez vous dire que mes paroles sont glaçantes, mais on ne choisit pas de vivre on devrait avoir le droit de choisir sa mort. Et en plus, je préfère le savoir mort que malheureux toute sa vie et de ne faire que de la survie pas vivre. Pour l’instant il reste en asile, peut être que la semaine prochaine il sera transféré en maison de repos où il sera avec des cas moins lourds et dans un environnement un peu plus sympa. Je doute qu’il retrouve gout à la vie, on ne sort pas de 15 ans de dépression comme ça forcément.

Aujourd’hui repos encore. J’ai rendez vous dans une heure à une banque pour renégocier mon taux de crédit, après j’irais faire un tour pour m’acheter un petit guide pour Venise vu que je pars dans une semaine et demie faut peut être que je commence à préparer ça, après psychiatre pour adapter mon traitement, puis manucure pour vernis semi permanent. Et le soir, si j’ai le courage, j’irais courir. Hier matin, j’étais pourtant pas motivée, j’ai quand même fait 9km. Au top ! Vous n’imaginez pas comment le fait de faire du running me booste le moral. Esprit sain dans un corps sain dit-on..

Bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité