Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog c'est moins cher qu'un psy
Un blog c'est moins cher qu'un psy
Publicité
Archives
3 juillet 2015

Vol au dessus d'un nid de coucou.

Salut !

J’essaye désespérément de trouver un style de blog qui me convienne mais je galère…. Donc pour l’instant ça sera rouge et noir mais j’aimerais âpres le personnaliser avec des photos de ce que j’aime : les tatouages, les voyages, la bouffe, le bon vin, les fringues, le nail art… Bon mis à part ces «soucis » de mise en page, je suis allée voir mon père hier et aujourd’hui.

Il à été transféré en service psychiatrie. Pour vous donner une idée, c’est un mix de la saison 2 d’American Horror Story et de The Walkin Dead. Quand je suis arrivée hier, choquée… ¨Pire que dans les films : des gens qui errent dans les couloirs, d’autres qui se balancent, d’autres qui ont des colères… Puis j’ai vu un autre zombie arrivé vers moi et la j’ai vu : mon père ! Il est en manque d’alcool et drogué aux cachets, c’est la phase 1 de son traitement.  Waouh, je peux vous dire que ça fait tout drôle. Moi qui l’a toujours connu très fort, très dur, le voir la, si vulnérable, si faible, je ne m’attendais pas à ça. Aujourd’hui j’y suis retournée avec ma mère et comme je ne la supporte pas j’en ai profité pour rester dans leur salle et leur mini jardin sans arbre. J’ai discuté avec un des patients, un mec de mon âge. Il m’a dit que parfois c’était pesant mais que ça allait quand même comme endroit. De toute manière, vu l’était où j’ai vu mon père je vois même pas ou il pourrait aller comme ça. Au moins la je sais qu’il peut rien faire à sa vie. Et pour revenir à son suicide, il avait le mal de vivre depuis 15 ans, des soucis de santé (emphysème pulmonaire, tumeur au cerveau), plus d’argent, plus d’envie de vivre… Je comprends toutes ces raisons. On ne choisit pas de vivre  on devrait avoir le droit de choisir sa mort. Enfin bref, affaire à suivre, la j’y retourne dimanche.

Sinon dans un registre plus léger, il m’en est arrivé une bonne ce midi. Je mangeais tranquille et seule dans un japonais quand j’ai vu un couple, surement 2 collègues je me suis dit, la bonne quarantaine qui me regardaient. En partant, le mec vient me voir et me demande si je suis célibataire. J’ai dit oui, et la il m’a dit que son amie avait flashé sur moi, et qu’ils voulaient savoir si j’étais intéressée par un plan à 3. J’ai souri et je l’ai remercié en lui disant que je n’étais pas intéressée. Il m’a demandé si c’était pas mon truc, j’ai dit non. La vraie réponse aurait été « pas avec des moches  en tout cas haha » ! Ca m’a fait rire pour la journée. Après je suis allée faire du shopping, j’ai acheté une petite combinaison à fleurs super mignonne, et donc service psychiatrie. Le soir je suis allée boire un verre avec mon meilleur ami et je suis rentrée.

Life is going on !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité