Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog c'est moins cher qu'un psy
Un blog c'est moins cher qu'un psy
Publicité
Archives
3 juillet 2015

Dossier numéro 1: l'ex jaloux.

Salut à toutes !

Bon déjà la bonne nouvelle, c’est que mon acné va mieux. J’ai commencée un traitement et je me retrouve avec une peau de femme de 30 ans pas de 16 ans. 2eme bonne chose, mon voyage de 4 jours à Porto m’a fait un bien fou. J’étais un peu sceptique à l’idée de partir et de laisser mon père à l’hôpital mais il faut aussi que je pense à moi. Et c’était génial, c’est une belle ville, on à bien mangé, vu de belles choses, impeccable.

Avant de commencer à raconter ma vie au jour le jour, il faut revenir un peu en arrière pour que vous arriviez à situer les choses. On va revenir à 1 an et un mois plus tôt. Quand j’ai rencontré cette saloperie d’Italien qui m’a pourri la vie. On travaillait ensemble, et on s’est mis rapidement en couple. Au début, c’était la perfection…. Mais quand je vous dis la perfection, c’était vraiment ça. Gentil, attentionné, doux, câlin, sexuellement mon meilleur coup et de loin, beau comme un Dieu, grand, brun, mal rasé, les yeux bleus…. L’accent italien en prime. On à vécu un mois idyllique.

Puis un jour, en rentrant du boulot il m’a dit qu’il s’était engueulé avec un collègue que j’apprécie beaucoup. Je lui demande la raison, et la raison était tellement ridicule que j’ai osé rire. Il s’est levé, et à balancer des trucs chez lui de colère. J’ai eu peur et j’étais prête à partir quand il s’est excusé, s’est mis à genou. Je lui ai pardonné, après tout, ce n’était qu’un accès de colère. Le premier d’une longue série malheureusement. Plus le temps passait plus son vrai visage apparaissait, paranoïaque, jaloux, possessif, extrême, blessant, humiliant, violent. Il  ne m’a jamais tapé mais c’était limite. Quand je sortais avec des amis, il fallait que je fasse un rapport complet d’où j’avais été, de quoi on avait parlé, etc…. Pourquoi je ne l’ai pas quitté avant ? Parce que je me raccrochais à ce mois idyllique que j’avais vécu. C’était de pire en pire mais je restais avec. Puis en septembre, j’avais prévu des vacances seule à Bali depuis longtemps. La veille il me fait un scandale, que je ne lui ai même pas demandé de venir, etc. Contre mon gré, je lui propose…. Il m’a rejoint la bas 2 jours plus tard. Horrible. Me hurlant dessus devant tout le monde, m’insultant continuellement, me prenant pour sa chose… Parfois s’excusant, en pleurant une fois car il s’était rendu compte de son comportement. En rentrant à Paris, c’était clair : je ne ressentais plus rien pour lui. Je l’ai quitté.

Mais trop bonne trop conne, je lui avais fait une promesse, celle de l’hébergé vu que son bail se finissait, qu’il avait été viré du boulot pour avoir planté, il est donc venu chez moi durant 3 mois. On s’est remis ensemble plusieurs fois, il à fait profil bas bien sur, me disant qu’il avait été stressé les derniers mois, etc. Le dernier mois où il était chez moi, j’ai vécu avec la peur au ventre de me faire tabasser. Il à voulu se remettre avec moi j’ai dit non, que je ne ressentais plus rien, qu’il avait été trop abjecte, etc…  Une fois il à craché par terre chez moi, pour me dire « voila ce que je pense de ton argent », une autre fois il m’a poussé violemment contre un mur, etc. La dernière semaine, il m’a envoyé des textos pour me dire que « j’étais une pute, une salope, que j’étais comme ça depuis toute petite, que j’étais juste bonne à baiser, etc », je lui ai  dit de partir il est parti 3 jours après. J’ai respiré. Enfin…

Sauf qu’un mois  plus tard c’est la que mes fameux maux aux intestins sont arrivés. Forcément j’avais vécu 6 mois d’angoisse alors mon corps me le faisait payer. Vous devez vous dire "espèce de conne t’avais qu’a le quitter avant". Et bah vous savez quoi ? Vous avez raison…. J’aurais du le quitter dés sa première crise. Sauf que je me suis dit que j’étais une fille trop dure, qu’il fallait lâcher prise… Mais si c’était à refaire… Par contre l’avantage c’est que je suis allée au bout de cette histoire et que je suis vite passer à autre chose. Une faible compensation par rapport à ce que je vis maintenant mais c’est déjà ça.

Bref je vous ai fait un résumé parce qu’il y aurais de quoi écrire un livre entier sur les 6 mois d’enfer que j’ai vécu avec lui. Un jour peut-être…

Allez à plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité